Sydney Sweeney a surpris la foule avec une transformation capillaire inattendue alors qu'elle assistait à la première de son nouveau film Christy à Los Angeles ce samedi 25 octobre. L'actrice de 28 ans, connue pour ses looks glamour et sa longue chevelure blonde, a opté pour un carré blond court et ondulé.
Sydney Sweeney a officiellement adopté la coupe au carré. L'actrice s'est entourée de son équipe de coiffeurs de prédilection, le coloriste Jacob Schwartz et le coiffeur Glen Coco pour réaliser ce carré "blond daim". La star rejoint les célébrités qui ont craqué pour la coupe "bob" à l'instar de Selena Gomez ou Naomi Watts.
Jacob Schwaetz précise sur son compte Instagram qu'il s'agit d'un blond daim crémeux et décoloré, oscillant entre le crème vanille et un beige. Il est légèrement plus clair que le blond foncé qu'elle arbore depuis quelques mois.
Un changement audacieux qui a séduit les fans de l'actrice révélée par la série Euphoria. Elle a opté pour un style romantique sur le tapis rouge, en portant une robe Miu Miu sur mesure. Elle arborait de délicats détails en dentelle et une taille corsetée qui soulignait parfaitement sa silhouette. De plus, la jupe trapèze ajoutait une touche gracieuse, donnant à la star des airs de princesse.
Sydney Sweeney a fait une apparition mémorable sur le tapis rouge en prenant la pose aux côtés de l'ancienne boxeuse professionnelle Christy Salter, qui a repris son nom de jeune fille, l'athlète légendaire qu'elle incarne dans le biopic Christy réalisé par David Michôd. L'icône américaine du moment s'est métamorphosée pour jouer ce rôle. Elle a complètement transformé son corps, en faisant beaucoup de sport. "J’ai travaillé avec un nutritionniste, un coach de musculation et un entraîneur de boxe", a-t-elle raconté dans le magazine W. "J’ai augmenté mes apports caloriques, pris beaucoup de shakes protéinés et de compléments, et je mangeais absolument tout: des sandwiches au beurre de cacahuète et à la confiture, des milkshakes… On était tellement actifs que je brûlais tout en permanence. Maintenir tout ça a été un vrai défi."
À Toronto pour la promotion du film, Christy Salter, salué la métamorphose de la comédienne pour son biopic. "Elle n’était pas la belle et sexy Sydney", a-t-elle souligné. "Elle était la Christy dure et rugueuse dans ce film, et je trouve ça génial."
player2