Sydney Sweeney n'en finit pas de faire réagir.
Ce weekend, c'est sa garde-robe qui a engendré les commentaires les plus virulents.
Alors qu'elle présentait son dernier film en date, le biopic Christy, où elle incarne une boxeuse professionnelle, à un festival de cinéma londonien, la superstar de Euphoria arborait une tenue audacieuse. Qui n'a pas été du goût de tout le monde. Un style avant-gardiste et iconoclaste, qui se décline en images en bas de cet article. Et les réactions furent exacerbées.
D'aucuns fustigent un look "horrible". Une garde-robe qui contraste avec son style habituel, plus classique. Sydney Sweeney a l'accoutumée de donner de la aux grandes robes décollettées, ce qui n'est pas le cas ici. Façon diva des années cinquante, toute en flamboyance.
Et la superstar de se voir rhabillée pour l'hiver.
Sydney Sweeney défraie la chronique. Elle en a l'habitude.
Cette robe est inusuelle et intéressante, tout en dentelle blanche. Néanmoins, les haters sont de sortie et se croient chroniqueurs mode à la Fashion Week.
Maugréant : "C'est le look le plus horrible", "Atroce", "Terrible", "Je déteste", "C'est une blague", "C'est en papier toilette", "Son styliste ne l'aime pas", "C'est une grand-mère", "C'est hideux", lit-on au gré des réactions virulentes très nombreuses sur Instagram. Tout un chacun s'en donne à coeur joie pour faire sa fête à ce fashion faux pas.
C'est en vérité constitutif de la hate qu'engendre Sydney Sweeney.
Controverses sur ses publicités, sa sexualisation, sur ses prises de parole... Le look n'est qu'une occasion de plus pour faire résonner son ire.