Qui veut épouser mon fils 2015 : dégustation de poussins morts chez Shake et Maï (vidéo)

Les prétendantes d'Alexandre, Shake et Michaël ont pris leurs quartiers chez leurs nouvelles familles. Et les mères leurs en font déjà voir de toutes les couleurs.
A lire aussi
Qui veut épouser mon fils 2015 : Maddy et Alexandre sont-ils toujours ensemble ? (replay 17 juillet)
couple
Qui veut épouser mon fils 2015 : Maddy et Alexandre...

Le choix des garçons, et surtout de leurs mères, est fait : les jeunes femmes encore dans la course à l'amour se sont installées chez Shake, Alexandre et Michaël, qui, espérons le, a arrêté de manger des bougies en les confondant avec des pâtisseries... Désormais toutes doivent faire leurs preuves pour tenter de séduire à la fois leur prétendant, mais aussi leurs chères mères prêtent à tout pour que leurs fils fassent le bon choix.

Chez Rosa, Alexandre se rapproche de Maddy et Justine. Michaël lui fait fuir deux de ses prétendantes qui ne le supportent déjà plus. Alors que Shake fait tout pour repousser Maëva, la préférée de sa mère Maï, les filles se retrouvent plonger dans les traditions vietnamiennes. L'occasion pour Maï de tester leurs limites. A l'occasion d'une rencontre avec la famille, la mère de Shake leur a préparé une surprise gustative. Les filles doivent manger un oeuf à la coque dans lequel est cuit un poussin mort. Seule Terry et Jazz se risquent à goûter ce plat peu appétissant. Marie-Ange elle se demande ce qu'elle fait là.

Les prétendantes de Shake dégustent des poussins morts
Dans l'actu
TF1