Qui veut épouser mon fils 2015 : Michaël mange une bougie en croyant avaler un macaron (vidéo)

Ce vendredi 26 juin, l'émission de dating de TF1 faisait son grand retour pour l'été. Au menu, trois nouveaux candidats et leurs très présentes mères viennent trouver la femme de leur vie. De quoi garantir quelques séquences cultes, comme celle-ci.
A lire aussi

Parmi les trois prétendants à l'amour de cette quatrième saison de "Qui veut épouser mon fils ?", le quatrième s'étant désisté au dernier moment, Michaël lui fait les choses en grand. Il est le premier candidat accompagné par sa mère, Yvette, et par sa grand-mère, Janine. Alors que la situation est déjà bien complexe pour Alexandre et Shake qui doivent composer avec leurs mamans du genre entêtées, Michaël lui se retrouve entre ses deux femmes aux caractères bien trempés. Ils ne sont d'ailleurs déjà pas d'accord sur les prétendantes, comme c'est le cas pour Loubna, très appréciée par Yvette, alors que le jeune homme la trouve "trop moche".

Il faut dire que la prétendante est arrivée avec un petit cadeau spécial pour la famille : des bougies en forme de cupcakes, une attention au goût de la maman. Mais alors qu'elle sort de cette première rencontre, Michaël croque dans ce qu'il pense être une pâtisserie et court précipitamment aux toilettes quand il se rend compte du goût de son encas sous les rires de sa mère et de sa grand-mère. Ca promet pour la suite !

Michaël avale une bougie dans "Qui veut épouser mon fils ?"

Sur Twitter, les internautes se sont délectés de cette séquence particulièrement cocasse déjà culte.

Dans l'actu
TF1