television
Qui veut épouser mon fils 2015 : Michaël mange une bougie en croyant avaler un macaron (vidéo)
Publié le 28 juin 2015 à 10:27
Par Marie Deghetto
Ce vendredi 26 juin, l'émission de dating de TF1 faisait son grand retour pour l'été. Au menu, trois nouveaux candidats et leurs très présentes mères viennent trouver la femme de leur vie. De quoi garantir quelques séquences cultes, comme celle-ci.
Un candidat avale une bougie pensant qu'il s'agissait d'un macaron Un candidat avale une bougie pensant qu'il s'agissait d'un macaron© TF1
La suite après la publicité

Parmi les trois prétendants à l'amour de cette quatrième saison de "Qui veut épouser mon fils ?", le quatrième s'étant désisté au dernier moment, Michaël lui fait les choses en grand. Il est le premier candidat accompagné par sa mère, Yvette, et par sa grand-mère, Janine. Alors que la situation est déjà bien complexe pour Alexandre et Shake qui doivent composer avec leurs mamans du genre entêtées, Michaël lui se retrouve entre ses deux femmes aux caractères bien trempés. Ils ne sont d'ailleurs déjà pas d'accord sur les prétendantes, comme c'est le cas pour Loubna, très appréciée par Yvette, alors que le jeune homme la trouve "trop moche".

Il faut dire que la prétendante est arrivée avec un petit cadeau spécial pour la famille : des bougies en forme de cupcakes, une attention au goût de la maman. Mais alors qu'elle sort de cette première rencontre, Michaël croque dans ce qu'il pense être une pâtisserie et court précipitamment aux toilettes quand il se rend compte du goût de son encas sous les rires de sa mère et de sa grand-mère. Ca promet pour la suite !

Sur Twitter, les internautes se sont délectés de cette séquence particulièrement cocasse déjà culte.

Mots clés
television Buzz vidéo réseaux sociaux
Sur le même thème
"En 1984, je suis devenu végétarien. Tu ne peux pas aimer les animaux et les manger !", dénonce Moby
musique
"En 1984, je suis devenu végétarien. Tu ne peux pas aimer les animaux et les manger !", dénonce Moby
21 juin 2024
Après #DALS, Inès Reg veut sensibiliser au harcèlement play_circle
Culture
Après #DALS, Inès Reg veut sensibiliser au harcèlement
29 avril 2024
Les articles similaires
"Elle est fatiguée ? La porte reste ouverte" : dans "Envoyé Spécial", ce mari banalise le viol conjugal (et ca le fait rire) play_circle
Médias
"Elle est fatiguée ? La porte reste ouverte" : dans "Envoyé Spécial", ce mari banalise le viol conjugal (et ca le fait rire)
9 octobre 2024
Affaire Depardieu : la justice exige la remise d'enregistrements du "Complément d'enquête" à l'acteur et c'est "extrêmement problématique"
Médias
Affaire Depardieu : la justice exige la remise d'enregistrements du "Complément d'enquête" à l'acteur et c'est "extrêmement problématique"
31 mai 2024
Dernières actualités
Gisèle Pélicot bientôt au Panthéon ? play_circle
Sydney Sweeney : tous les secrets forme et beauté de l'actrice, entre Pilates et sucreries play_circle
bien-être
Sydney Sweeney : tous les secrets forme et beauté de l'actrice, entre Pilates et sucreries
23 octobre 2024
La "Carrie" de Stephen King ENFIN incarnée par une femme grosse ? play_circle
Body positive
La "Carrie" de Stephen King ENFIN incarnée par une femme grosse ?
23 octobre 2024
Dernières news