Recherche dans l'intérêt des familles : Adriana Karembeu et Patrick Spica sur M6 Replay

"Recherche dans l'intérêt des familles" présenté par Adriana Karembeu et Patrick Spica
"Recherche dans l'intérêt des familles" présenté par Adriana Karembeu et Patrick Spica
Dans cette photo : Adriana Karembeu
Un peu à la façon de l'émission "Perdu de vue" il y a quelques années de cela, M6 lançait ce 18 mars le programme "Recherche dans l'intérêt des familles" présenté par Adriana Karembeu et Patrick Spica. Une émission inédite à ne pas manquer.
A lire aussi
Recherche appartement un an après : replay de l'émission du 30 janvier
television
Recherche appartement un an après : replay de l'émission...

"Dans " Recherche dans l'intérêt des familles ", magazine documentaire incarné par Adriana Karembeu et le journaliste Patrick Spica, nous allons aider des personnes à retrouver un membre de leur famille qu'ils recherchent depuis des années, en vain. Un père, une mère, un enfant, un frère ou une soeur, dont ils ont été séparés ou qu'ils n'ont parfois même jamais connus... et qui leur manque cruellement. " Recherche dans l'intérêt des familles " est souvent le dernier recours de personnes dont la quête est véritablement devenue existentielle, tant l'absence de cette personne est devenue difficile à vivre. La retrouver est leur ultime occasion d´obtenir des réponses aux questions qu'elles se posent depuis trop longtemps, et d'être enfin apaisées."

Nouvelle émission sur M6 à partir de ce 18 mars avec la diffusion du programme "Recherche dans l'intérêt des familles" présenté par Adriana Karembeu et Patrick Spica. Un concept qui n'est pas sans faire penser à feu l'émission "Perdu de vue" qui remportait un grand succès il y a plusieurs années de cela. Pas peu fière de participer à ce beau projet pour aider les autres, Adriana Karembeu qui vit aujourd'hui des moments difficiles avec son mari a révélé avoir vécu une arrivée en France pas forcément simple par le passé. D'où (sans doute) son besoin d'aider les autres.

Si vous avez manquez la première émission de "Recherche dans l'intérêt des familles", elle est visible dans son intégralité sur le site de la chaîne en replay. Ci-dessous, vous pouvez découvrir la bande-annonce histoire de voir précisément de quoi il retourne.