Adriana Karembeu : qui est son mari Aram "André" Ohanian ?

Adriana Karembeu et son mari André (Aram) Ohanian - Cérémonie de remise des prix du 25ème Sportel de Monaco le 8 octobre 2014.
Adriana Karembeu et son mari André (Aram) Ohanian - Cérémonie de remise des prix du 25ème Sportel de Monaco le 8 octobre 2014.
Dans cette photo : Adriana Karembeu
Mariée depuis 2014 avec l'homme d'affaires Aram Ohanian, Adriana Karembeu est plus heureuse que jamais et se dit prête à fonder une famille. Mais qui est celui qui a récemment eu des problèmes avec la justice ?
A lire aussi

Même si elle a gardé le nom de famille de son premier mari, Adriana Karembeu est aujourd'hui à nouveau une épouse comblée au côté de l'homme d'affaires Aram "André" Ohanian. Une histoire d'amour qui fait aujourd'hui la Une des journaux puisque le discret businessman a été entendu récemment par la justice au sujet de ses liens avec Serge Kasparian. Un moment peu évident pour le jeune couple qui songe plus que jamais à fonder une famille.

Qui est Aram "André" Ohanian ?

Homme d'affaire d'origine arménienne né à Erevan, Aram "André" Ohanian a longtemps vécu dans la ville de Marseille avant de localiser la plupart de ses affaires au Maroc où il possède notamment une boîte de nuit, le Jad Mahal. Mais Aram "André" Ohanian est un homme particulièrement discret au sujet duquel on sait finalement assez peu de choses. Il aurait cependant fait sa fortune sur des affaires immobilières et posséderait plusieurs établissements au Maroc.

Dans son autobiographie, Adriana Karembeu évoque sa première rencontre avec celui qui deviendra son mari. Une première rencontre pas forcément idyllique puisque l'homme d'affaires n'a pas spécialement fait attention à la belle blonde et semblait s'intéresser un peu à toutes les femmes autour de lui, n'hésitant pas à donner son avis sur chacune d'elle ! Adriana Karembeu n'hésite pas à dire qu'il n'était pas du tout "sa tasse de thé" au départ.

Comme quoi !