Rectify Saison 2 : la saison directement en DVD en décembre

Rectify saison 2
3 photos
Lancer le diaporama
L'année dernière, la chaîne Arte diffusait une série créée par Sundance Channel, Rectify. Après un énorme succès aux Etats-Unis, elle n'a visiblement pas séduit assez en France.
A lire aussi

Encensée par les critiques, Rectify s'offre une quatrième saison Outre-Atlantique. Cette série produite par Sundance raconte le parcours très difficile de Daniel Holden, condamné à mort à 18 ans pour viol et meurtre de sa petite amie, il est finalement innocenté par de nouvelles preuves ADN. Après 20 années passées dans le couloir de la mort, il retrouve sa famille éprouvée par son absence, et sa ville natale persuadée de sa culpabilité. Il redécouvre l'environnement qu'il a quitté jeune, maintenant complètement différent. Lui-même devra se battre avec ses propos démons. Le personnage de Daniel Holden est campé par un acteur peu connu et bouleversant, Aden Young. Il avait notamment interprété le mari de Charlotte Gainsbourg dans le film "L'Arbre".

Une saison 4 bientôt aux US

La première saison diffusée dans l'été 2013 avait largement convaincu le public américain. La chaîne franco-allemande Arte avait alors acheté les droits de diffusion. Les téléspectateurs ont ainsi pu découvrir les six épisodes en octobre 2014. Malheureusement, il n'y aura pas de saison 2, puisque la chaîne a finalement décidé de sortir directement la série en DVD. Distribuée par Arte Editions, la série 2 et ses 10 épisodes seront disponibles à la vente début décembre.