Riverdale saison 2 : Betty et Jughead vont-ils se remettre en couple ? (spoilers)

Jughead et Betty vont-ils se remettre ensemble ?
Jughead et Betty vont-ils se remettre ensemble ?
Séparés depuis quelques épisodes, Betty et Jughead pourraient-ils se remettre ensemble dans la suite de cette saison 2 ? Le réalisateur de "Riverdale" a donné quelques éléments de réponse...
A lire aussi

C'est l'une des questions qui tient en haleine les fans de Riverdale depuis la reprise de la saison 2 sur The CW : Betty et Jughead, alias "Bughaed" vont-ils bientôt reformer un couple ?

Si depuis le début de la saison 2 de Riverdale, les couples de la série ont eu plutôt tendance à battre de l'aile, il y a de bonnes raisons de garder espoir en ce qui concerne Betty et Jughead. Et c'est le showrunner de la série lui-même, Roberto Aguirre-Sacasa, qui le dit.

Dans une interview accordée à l'édition américaine de Glamour, le réalisateur de Riverdale a laissé entendre que lorsque Betty et Jughead auront réglé tous les problèmes qui les hantent, ils pourront enfin être réunis.

"Tous nos personnages ont traversé une épreuve pénible dans la première moitié de la saison [avec le Black Hood, ndlr]. Même si Bughead ont rompu, leurs sentiments l'un pour l'autre sont très présents, mais ils doivent faire le tri autour d'eux. D'une manière étrange, ils doivent redevenir amis pour voir s'il est même possible de se reconnecter." Et d'ajouter : "La saga Bughead est loin d'être terminée".