Roland Garros 2015 : Novak Djokovic, un papa gaga de son fils de 7 mois (photos)

Le numéro mondial Novak Djokovic à Roland Garros
2 photos
Lancer le diaporama
Le numéro 1 mondial est en pleine forme cette année encore sur les courts de Roland Garros, et pour cause il est l'heureux papa d'un petit garçon de 7 mois, prénommé Stefan, qu'il a eu avec son épouse Jelena Ristic.
A lire aussi

Ce samedi 30 mai, Novak Djokovic se qualifiait facilement pour les huitièmes de finale de Roland Garros en trois sets face à Thanasi Kokkinakis (6-4 ; 6-4 ; 6-4), un jeune australien de 19 ans. Le Serbe affrontera donc Richard Gasquet pour accéder aux quarts de finale. Pas de chance pour le français, le numéro 1 mondial est au top de sa forme pour ce tournoi.

Depuis 7 mois, Djoko a pourtant délaissé un peu (pas trop visiblement) les courts de tennis pour les couches culottes. Son épouse Jelena Ristic, et lui sont les heureux parents d'un adorable petit Stefan. Le meilleur joueur du monde avoue puiser sa force dans son fils. "C'est une force, un amour qui grandit chaque jour que je le vois", déclarait-il après son match de vendredi. "Sept mois déjà depuis le plus beau moment de ma vie. La vie a changé, bien sûr, mais je n'ai jamais pensé que ce pourrait être une distraction de mon tennis, les résultats sont là, il me donne plein d'énergie positive", a-t-il ajouté.

Très actif sur les réseaux, Novak poste régulièrement des photos de son garçon et ce même pendant le tournoi de Roland Garros. La famille avant tout !