Roland-Garros 2015 : programme, chaîne TV et streaming / replay des matches

Rafael Nadal - Rafael Nadal remporte la finale des Internationaux de France de tennis de Roland Garros à Paris le 8 juin 2014.
Rafael Nadal - Rafael Nadal remporte la finale des Internationaux de France de tennis de Roland Garros à Paris le 8 juin 2014.
Du 19 mai au 7 juin se déroulera le grand tournoi de Roland-Garros qui sera diffusé sur France Télévisions. Pour l'occasion, le groupe a donc mis les petits plats dans les grands afin que l'on ne rate rien de cette belle compétition.
A lire aussi

Avec les beaux jours qui reviennent, les compétitions sportives estivales sont de retour. C'est le cas du grand tournoi de Roland-Garros 2015 qui se déroulera du 19 mai au 7 juin et sera diffusé sur France Télévisions et Eurosport. Pour l'occasion, le groupe public a évidemment mis les moyens avec 16 courts filmés, 17 réalisateurs et une trentaine de commentateurs ! Avec tout cela, difficile d'en manquer une miette.

Le programme à la TV

Chaque jour, France Télévisions proposera aux amateurs de tennis de suivre des matches sur une de ses chaînes. Voici le programme :

- du 24 mai au 6 juin : à partir de 15 heures sur France 2 et 20 heures sur France 3

- 2 & 3 juin (quarts de finale) : à partir de 14 heures sur France 2

- 4 juin (demi-finales dames) : à partir de 15 heures sur France 2

- 5 juin (demi-finales hommes) : dès 13 heures sur France 3, puis sur France 2

- les finales seront diffusées sur France 2

Le programme en streaming

Mais ce n'est pas tout. Pour ceux et celles qui veulent vraiment tout voir, c'est aussi possible puisque France Télévisions propose de suivre l'intégralité de la compétition en streaming via le site de France Télévisions Sport, et ses applications mobiles. L'occasion rêvée de voir ce qu'il se passe sur les 16 courts de tennis, le tout en direct ! Des replays sont aussi disponibles pour ne rien manquer et revoir les moments forts de la compétition. Evidemment, les applications mobiles tout comme l'accès au direct via le site officiel sont totalement gratuits. Une bonne façon de voir les matches discrètement au boulot !

Et comme chaque année, n'oubliez pas d'avoir un oeil sur les tribunes qui grouillent littéralement de stars !