Société
Roselyne Bachelot : opéra, rose et régime, son programme chic et choc
Publié le 20 janvier 2012 à 15:28
Métamorphosée. C’est le mot qui vient à l’esprit quand on observe la toute nouvelle silhouette de la ministre qui a perdu 20 kilos sans véritablement suivre de régime, mais simplement en faisant preuve d’un peu de volonté. Roselyne Bachelot se confie cette semaine au magazine Gala et revient sur de nombreux sujets qui lui sont chers.
Roselyne Bachelot : opéra, rose et régime, son programme chic et choc Roselyne Bachelot : opéra, rose et régime, son programme chic et choc

Grande amoureuse de la politique depuis son plus jeune âge, Roselyne Bachelot est une figure importante de la vie politique française. Ministre des Solidarités et de la Cohésion sociale, Bachelot a beaucoup changé ces dernières semaines et elle arbore désormais un tout nouveau look, allégé de 20 kilos. Son secret ? Une vie plus équilibrée, moins de sucre et un peu d’exercice. Mais surtout ne jamais oublier de vivre.

« J’ai donc changé complètement mon mode de vie. J’ai perdu 20 kilos ! Je ne suis aucun des régimes qui font actuellement la une des magazines. J’ai simplement réduit les portions, et j’évite le sucre et le gras. Et surtout, je mange de tout, sinon il n’y a pas de vie sociale possible et vous vivez dans la frustration. Je bois beaucoup d’eau et de thé vert et je fais deux à trois fois par semaine des exercices de gym et de stretching avec une coach formidable. »

Mais pas question pour cette grande amatrice d’opéra de changer de look pour autant, pas même si le premier ministre le lui demande ! Alors, oui, Roselyne continuera à s’habiller en rose, même si ça fait beaucoup parler les autres.

« Ma mère m’habillait en rose, peut-être à cause de mon prénom. Je veux rester moi-même. »

Source : Gala

Crédit photo : Voici

VOIR AUSSI

Par Terrafemina |
Mots clés
Société Buzz
Sur le même thème
"A 44 ans je vais continuer ce calendrier !", défend Clara Morgane, fière d'être "sexy chic" sur ces images réjouissantes
Culture
"A 44 ans je vais continuer ce calendrier !", défend Clara Morgane, fière d'être "sexy chic" sur ces images réjouissantes
9 janvier 2026
String, jarretière et dentelle rose : Sydney Sweeney pose en lingerie et casse (encore) Internet
mode
String, jarretière et dentelle rose : Sydney Sweeney pose en lingerie et casse (encore) Internet
29 janvier 2026
Les articles similaires
Dernières actualités
A découvrir au cinéma, cette plongée féministe inédite dans l’ombre d’un génie absolu de la musique
cinéma
A découvrir au cinéma, cette plongée féministe inédite dans l’ombre d’un génie absolu de la musique
29 avril 2026
Inégalités femmes-hommes : quand le temps fragilise aussi les trajectoires financières
travail
Inégalités femmes-hommes : quand le temps fragilise aussi les trajectoires financières
21 avril 2026
Dernières news