Saint-Valentin : la playlist ultime (et pas gnangnan) pour une soirée en amoureux

Saint-Valentin 2016 : la playlist ultime (et pas gnangnan) pour une soirée en amoureux
Saint-Valentin 2016 : la playlist ultime (et pas gnangnan) pour une soirée en amoureux
À la recherche de la playlist de Saint-Valentin parfaite pour faire fondre votre moitié avant le dessert ? Ça tombe bien, on vous en a concoctée une rien que pour vous. Garantie sans Adele ni Whitney Houston.
A lire aussi
Saint-Valentin 2016 : quel cadeau offrir à notre amoureux ?
News essentielles
Saint-Valentin 2016 : quel cadeau offrir à notre amoureux ?

Promis juré. Dans notre super playlist de Saint-Valentin, vous ne trouverez ni parole cheesy, ni trémolo dans la voix, ni chanson de Céline Dion.

Pour vous faire passer la plus douce des soirées dans les bras de votre moitié, on a préféré choisir des chansons éclectiques, mais toujours de qualité. Il y en aura pour tous les goûts. Des grands classiques (The Beatles, Elton John, The Beach Boys), des oldies (The Ronettes, Etta James, The Temptations), de la chanson française (Serge Gainsbourg, Françoise Hardy, Étienne Daho). Mais aussi des perles indé (Tobias Jesso Jr, The Maccabees, Cults) et des pépites oubliées (vous vous souvenez des Wannadies ?)

Et parce qu'une soirée de Saint-Valentin se doit d'être quand même romantique, on a glissé çà et là des chansons d'amour cultissimes mais jamais culcul (ou alors juste un peu). Saurez-vous les retrouver ?

Plus d'actu sur : Saint-Valentin : célébrer la fête des amoureux... (ou pas)

5 idées d'activités originales à faire en amoureux à Paris
Poèmes d'amour : 5 poèmes pour déclarer sa flamme
Activités à faire en couple : 8 idées à faire en amoureux à la maison