Sapins de noël 2015 pas chers : où en trouver ? (Ikea, Botanic, Truffaut...)

Un beau sapin de Noël pour les fêtes
Un beau sapin de Noël pour les fêtes
Rien de tel pour se mettre dans l'ambiance des fêtes que de s'offrir un beau sapin de Noël qui trônera fièrement dans votre salon. De nombreux bons plans sont disponibles pour le payer moins cher !
A lire aussi

Le début du mois de décembre rime chaque année avec ouverture de son calendrier de l'Avent, mais aussi avec achat et décoration d'un sapin de noël qui égayera la maison durant plusieurs semaines avec ses décorations lumineuses et brillantes. Mais avant cela, il faut déjà trouver le sapin de ses rêves, le moins cher possible !

Heureusement, il existe de nombreux bons plans pour acquérir un sapin de Noël sans trop dépenser car la plupart des enseignes proposent des offres de remboursement sous forme de bons d'achat et autres petits cadeaux.

Où shopper un sapin moins cher ?

Histoire de vous simplifier la vie, Terrafemina vous propose de découvrir une petite liste de bons plans pour votre sapin.

- Ikea : Sans doute le plus connu, le sapin de Noël de chez Ikea vous reviendra à moins de 5 euros si vous l'achetez avant le 13 décembre. En effet, pour un sapin de 24,99 euros, un bon d'achat de 20 euros est offert.

- Botanic : Jusqu'au 8 décembre, pour tout achat d'un sapin, un bon de 10 euros est offert.

- Castorama : Jusqu'au 9 décembre, 15 euros sont offerts pour l'achat d'un sapin.

- Jardiland : Si vous achetez un sapin, un code promotionnel pour des décorations de Noël est offert.

- Truffaut : Vous pouvez gagner 7 euros si vous achetez un sapin avant Noël et que vous pensez à le rapporter après les fêtes.

Il ne reste plus qu'à se pencher sur l'épineuse question de la décoration maintenant (et accessoirement des cadeaux qui vont sous le sapin) !

Plus d'actu sur : Sapin de Noël

6 astuces pour faire durer votre sapin de Noël
Oubliez le sapin et décorez votre ananas de Noël
6 astuces pour un sapin 100% sûr pour les enfants