Sarah Lavoine et son couple avec Marc : "Je continue d'y croire"

Vingt ans de mariage et trois enfants plus tard, Marc et Sarah Lavoine filent le parfait amour malgré les difficultés de toute vie de couple.
A lire aussi
Un couple de lesbiennes agressé par une bande de filles à Lyon
News essentielles
Un couple de lesbiennes agressé par une bande de filles à...

Le pari était risqué. Le couple a pris la décision de se marier seulement un mois après leur rencontre. Aujourd'hui, Marc et Sarah Lavoine sont les heureux parents de trois enfants : Yasmine, 17 ans, Roman, 8 ans, et Milo, 5 ans. Cette semaine, la femme du chanteur et acteur se confie au magazine Elle sur sa vie de famille.

Après un mariage en grandes pompes de trois jours au Maroc, Sarah Lavoine donne naissance à leur premier enfant. "Pour Yasmine, ce fut facile, mais, après, je n'ai pas réussi à retomber enceinte", confie-t-elle. Elle enchaîne alors les fausses couches et les fécondation in vitro pendant des années, avant de retrouver le bonheur avec les deux petits derniers, Roman et Milo.

"Le plus dur dans la vie, ce que je trouve le plus difficile, c'est le couple"

Concernant son couple, la décoratrice d'intérieur de 42 ans semble avoir trouvé le bon équilibre entre vie privée et vie professionnelle, malgré les rumeurs médiatiques. "Je suis mariée avec Marc depuis vingt ans. Il a sa vie d'artiste, on a trois enfants qui nous demandent du temps, je travaille beaucoup et j'adore ça !" Mais elle avoue que le mariage n'est pas chose facile. "Le plus dur dans la vie, ce que je trouve le plus difficile, c'est le couple. Mais je continue d'y croire. Pourtant, je ne peux pas dire que ce soit mon chantier le mieux maîtrisé !Récemment, j'en ai parlé avec ma mère, divorcée deux fois. Elle m'a répondu en riant : 'Ma chérie, tu ne pourras pas dire que je ne t'avais pas prévenue'."

Les dossiers