Marc Lavoine et sa femme Sarah: un couple soudé malgré les rumeurs

Amoureux depuis plus de vingt ans, Marc et Sarah Lavoine forment un couple d'une solidité rare dans le monde des stars. Pourtant, récemment des rumeurs ont annoncé le divorce du couple qui serait fragile.
A lire aussi

Malgré d'insistantes rumeurs, Marc et Sarah Lavoine semblent toujours amoureux comme au premier jour. Soucieux d'aider leur couple et de le faire perdurer, le couple rivalise souvent d'imagination pour s'octroyer des moments en famille et à deux, mais aussi pour faire renaître la flamme qui a parfois tendance à vouloir s'éteindre. C'était le cas cet été, où le couple a passé des vacances en famille et entre amis qui ont donné le sourire à tout le monde.

"Je travaille le bonheur tous les jours, je ne le lâche pas"

Conscient que faire durer un couple qui existe depuis plus de vingt ans n'est pas forcément facile, Marc Lavoine n'hésite pas à mettre toutes les chances de son côté pour conquérir encore et toujours sa belle Sarah. Pour ce faire, le chanteur et comédien a même décidé de quitter la résidence familiale afin de pouvoir mettre un peu de piquant et de mieux se retrouver chaque jour. Une idée qui a visiblement séduit Sarah, amoureuse comme au premier jour.

"J'aimerais traverser la vie avec mon épouse et qu'à la fin ce soit toujours aussi vrai", confiait le chanteur qui explique souvent être un homme fidèle pour ne pas reproduire le modèle de son père dont il couvrait les écarts de conduite : "Ce qui m'a un peu brisé le coeur, c'est que je devais tenir le secret de mon père, malgré tout, mais aussi être honnête avec ma mère, lui donner des clés sans pour autant dénoncer ou désigner", expliquait-il lors d'une interview donnée au magazine "7 à 8".

La preuve qu'après 20 ans d'amour, il est toujours possible de se réinventer et d'être amoureux comme au premier jour malgré les difficultés d'un quotidien pas tendre avec les couples.