Scandal saison 5 : Olivia et Fitz vont-ils enfin officialiser leur couple ? (spoilers)

Scandal saison 5
3 photos
Lancer le diaporama
Après une saison 4 très mouvementée pour le couple Olitz, tous les espoirs sont permis au vue de la scène finale et du trailer de la cinquième saison, visiblement centrée sur leur relation.
A lire aussi

Y'a-t-il encore de l'espoir entre Fitzgerald Grant (Tony Goldwyn) et Olivia Pope (Kerry Washington) malgré leur amour passionnel destructeur ? Oui, selon la première bande-annonce de la saison 5 dévoilée par ABC cette semaine. Cette vidéo assez courte ne montre en réalité que des images de la saison 4, selon la méthode de la réalisatrice du show Shonda Rhimes. Mais au moins, elle nous apprend un élément essentiel pour la suite de l'intrigue : le couple sera au centre du jeu.

Dans le season finale, Jake avouait son amour pour Olivia, mais sachant qu'elle est toujours amoureuse de Fitz, il préfère partir. Olivia a fini par mettre son père derrière les barreaux. Fitz évince son épouse Mellie et vire par la même occasion Cyrus de la Maison Blanche. Et tout est bien qui finit bien, pour l'instant, le couple termine la saison ensemble. Bref, plus rien ne semble pouvoir séparer Olivia et le Président. Se pourrait-il enfin que Fitz divorce et épouse Olivia ?

Réponse dans quelques semaines. La saison 5 de Scandal sera diffusée aux Etats-Unis en septembre prochain, avec des nouveautés pour le casting. En France, malheureusement il faudra attendre encore un an avant de voir le programme sur la chaîne Canal+, qui vient de terminer la diffusion de la saison 4.

Bande-annonce en VO de Scandal saison 5