Scandal saison 7 : la fin de la série promet d'être "très émouvante"

Alors que la série "Scandal" tirera sa révérence d'ici une poignée d'épisodes après 7 saisons, , Bellamy Young qui joue Mellie Grant dans la série a fait des révélations sur la fin du show.
A lire aussi

D'ici quelques épisodes, il sera temps de dire adieu à Olivia Pope. En effet, la showrunneuse Shonda Rhimes a affirmé que la saison 7 de Scandal serait aussi la dernière. Et il se peut que la fin de la série surprenne les fans !

C'est en tout cas ce qu'a affirmé Bellamy Young, qui interprète le rôle de la first lady puis présidente des Etats-Unis Mellie Grant dans la série. De passage sur le plateau de The Wendy Williams Show, la comédienne et productrice a révélé que Shonda Rhimes avait dû revoir ses plans de fin de série, pourtant établis depuis 2012. "Shonda a dit qu'elle avait toujours pensé que la série s'arrêterait juste après l'investiture de Mellie à la présidence des Etats-Unis", a confié l'actrice. "On nous a offert une année de plus, donc c'est un vrai cadeau du ciel."

Elle promet aussi une fin particulièrement émouvante aux fans de la série. "Nous pleurons beaucoup !", a confié Bellamy Young. "Chaque lecture du script est très émouvante. Chaque fois qu'un acteur tourne sa dernière scène, ou que nous tournons pour la dernière fois dans un décor particulier, c'est toujours difficile de dire au revoir. Nous sommes une vraie famille."