Scènes de ménages : Marie-Christine Barrault partante pour d'autres épisodes© PJB/SIPA
Soirée exceptionnelle pour les fans de Scènes de ménages, ce lundi 22 septembre, sur M6. Un prime time dès 2h50 auquel sont conviés une vingtaine de guests parmi lesquels Marie-Christine Barrault. L'actrice française n'a pas caché son enthousiasme quant à sa participation à la soirée événement du programme court à succès de M6.
« J'ai tout adoré », confie-t-elle dans les colonnes de Télé 7 jours. Et celle qui avait vu M. Pokora fondre en larmes dans Une parenthèse inattendue de poursuivre en répondant à la question « Vous allez revenir, alors ? » : « J'ai quitté le tournage en leur disant : n'oubliez pas que Liliane doit recevoir sa mère mère de temps en temps… Ce serait mon rêve, oui.
A noter que l'actrice ne sera pas la seule invitée de marque ce soir. En effet, Philippe Lacheau, l'ancien membre de la Bande à Fifi sera lui aussi de la partie. Le protagoniste de Babysitting campera le rôle du frère d'Audrey Lamy. Un frangin visiblement beaucoup trop proche et qui n'hésite pas à jouer à "tire-quéquette" avec sa soeur.
L'acteur à qui son expérience du format court à visiblement servi pour l'occasion, comme il l'a expliqué au magazine télé : « J'ai conçu énormément de formats courts à l'époque de La Bande à Fifi, sur Canal + (…) Donc oui, je maîtrisais l'exercice ». Un spectacle devant lequel pourront donc se délecter les téléspectateurs en prime time, ce soir.