Scorpion saison 2 : Toby en grand danger dans l'épisode 24 (spoilers)

Scorpion saison 2 - season finale
Scorpion saison 2 - season finale
Ce lundi 25 avril, la chaîne américaine CBS diffuse le season finale de la série Scorpion. Un dernier épisode qui s'annonce particulièrement mortel pour la team Scorpion.
A lire aussi
"Les enfants noirs grandissent sans héros de livre qui leur ressemblent"
News essentielles
"Les enfants noirs grandissent sans héros de livre qui...

Ce soir, les téléspectateurs de la chaîne M6 retrouvent les personnages d'Elyes Gabel et Katharine McPhee dans l'épisode 10 de la saison 2. Outre-Atlantique, les adeptes du show s'apprêtent à découvrir le season finale avec quelques semaines d'avance ce lundi 25 avril.

Un ultime épisode intitulé "Toby or not Toby" qui n'annonce rien de bon pour le génie campé par l'acteur Eddie Kaye Thomas. La chaîne CBS vient de dévoiler la vidéo promo. Selon le synopsis de cet épisode 24, Toby se retrouve kidnappé par Mark Collins, alias Joshua Leonard en guest star, un ancien membre de la team Scorpion. Toute l'équipe doit suivre les demandes du kidnappeur pour tenter de le sauver. Walter (Elyes Gabel), Happy (Jadyn Wong), Sylvester (Ari Stidham), Agent Cabe Gallo (Robert Patrick) et Paige (Katharine McPhee) n'ont pas le droit à la moindre erreur, sinon c'est la mort pour Toby.

Mark Collins va leur donner une longue liste d'épreuves qu'ils doivent exécuter, sous peine de mourir aussi. La bande-annonce montre les images de Toby attaché à une chaise et bâillonné devant son agresseur complètement fou. Pensant mourir bientôt, il annonce à sa compagne Happy qu'il l'aimera toujours quoi qu'il arrive.

"Toby or not Toby", l'épisode 24 et dernier de la saison 2 de la série Scorpion sera diffusé le 25 avril prochain sur CBS. En France, les téléspectateurs d'M6 pourront le découvrir le 9 juin prochain.

Scorpion saison 2 - vidéo promo de l'épisode 24