Scorpion saison 2 : un nouveau rapprochement entre Walter et Paige (spoilers)

Scorpion saison 2
Scorpion saison 2
Ce lundi 11 avril, la chaîne américaine CBS poursuivait la diffusion de la fin de la saison 2 de Scorpion, pendant que téléspectateurs d'M6 découvrent les premiers épisodes.
A lire aussi
PMA, congélation des ovocytes... Willy Pasini décrypte les nouveaux moyens de faire un bébé
News essentielles
PMA, congélation des ovocytes... Willy Pasini décrypte...

Ce jeudi 14 avril, les adeptes de la série Scorpion retrouvent Walter et Paige dans deux nouveaux épisodes sur M6. Dans l'épisode 8 intitulé "Le train de la mort", Page accompagne son fils Ralph pour une sortie scolaire lorsque leur rame de métro cesse de marquer les arrêts et prend de plus en plus de vitesse. Toute l'équipe Scorpion se mobilise pour éviter le déraillement et découvrir les auteurs de ce sabotage. Dans l'épisode 9, baptisé "La zone 51", Walter cherche désespérément à récolter des fonds pour sauver sa soeur Megan, dont l'état de santé se dégrade dangereusement. Un agent de la CIA vient alors proposer à l'équipe une mission très bien rémunérée consistant à retrouver un avion top secret disparu dans la mystérieuse zone 51.

Walter et Paige s'embrassent dans l'épisode 23

Pendant ce temps-là, les téléspectateurs américaines découvrent avec quelques semaines d'avance les aventures de leurs personnages préférés. Lundi prochain, la chaîne CBS diffusera l'avant-dernier épisode de cette saison 2. Un épisode qui rapprochera visiblement le couple Walter/ Paige, amoureux dans la vraie vie. Ils vont enfin s'embrasser de nouveau dans l'épisode 23 intitulé "Chernobyl Intentions", comme le montre la bande-annonce ci-dessous. Un évènement que le showrunner de la série avait confirmé après la diffusion de la première saison.

Vidéo promo de l'épisode 23 de Scorpion saison 2