Scorpion saison 2 : Elyes Gabel et Katharine McPhee sont-ils toujours en couple ?

Elyes Gabel et Katharine McPhee dans Scorpion
Elyes Gabel et Katharine McPhee dans Scorpion
Alors que la chaîne M6 diffuse actuellement le début de la saison 2 de Scorpion, le couple Walter (Elyes Gabel) et Paige (Katharine McPhee) se forme petit à petit à l'écran, mais dans la vraie vie les acteurs sont-ils toujours ensemble ?
A lire aussi
Nouvelle femme de cinéma : les confidences de Katharina Mückstein
News essentielles
Nouvelle femme de cinéma : les confidences de Katharina...

Le final de la première saison de Scorpion laissait présager un début d'histoire d'amour pour la saison 2. En effet, les téléspectateurs d'M6 ont découvert il y a quelques jours un premier vrai baiser échangé entre les deux protagonistes de la série. Avec l'arrivée de cette nouvelle série de la chaîne américaine ABC, les premiers fans découvraient également que les interprètes de Walter et Paige eux se connaissaient bien.

En effet Elyes Gabel et Katherine McPhee seraient en couple depuis plusieurs années. "Seraient" car ils n'ont pas échappé à ne nombreuses rumeurs de rupture. L'actrice de 30 ans était en instance de divorce avec son ex Nick Cokas qu'elle a épousé en 2008, mais elle a été aperçue à plusieurs reprises en sa compagnie. Mais il semble que les deux héros de Scorpion soit toujours ensemble. Les dernières photos publiées sur le compte de l'actrice le prouvent. Reste à savoir si le couple survivra à l'intrigue de la série tout comme aux rumeurs dans la vraie vie.

Les téléspectateurs de la chaîne M6 découvriront la suite des aventures du duo dans l'épisode 3 de la saison 2. Outre-Atlantique, la diffusion se poursuit en avance avec l'épisode 21 le 28 mars prochain sur ABC.