Se faire épiler les sourcils pour la bonne cause

L'opération de Benefit Bold is Beautiful
L'opération de Benefit Bold is Beautiful
Se faire épiler les sourcils pour donner un coup de pouce aux femmes qui en ont besoin ? C'est la bonne idée lancée par Benefit dans le cadre de son programme Bold Is Beautiful.
A lire aussi

Se faire belle tout en aidant les femmes à travers le monde, c'est la jolie idée de Benefit Cosmetics dans le cadre de son programme mondial Bold is Beautiful, visant à aider les femmes à conquérir leur autonomie. En France, Benefit a choisi de soutenir deux associations dont la mission est d'accompagner les femmes et de leur redonner confiance. Ainsi, durant tout le mois de mai 2017, 100% du prix de toutes les épilations de sourcils effectuées par Benefit en France sera reversé à Force Femmes et Belle & Bien.

Force Femmes accompagne et soutient les femmes de plus de 45 ans dans leurs démarches de retour à l'emploi et de création d'entreprise, à travers un suivi individuel et l'organisation d'ateliers collectifs. Elles peuvent développer leurs compétences et sont guidées, conseillées et soutenues tout au long de leurs démarches.

Belle & Bien organise des ateliers de soin et de maquillage pour des femmes en cours de traitement contre le cancer. Elles y réapprennent à s'occuper d'elles et y partagent un moment de bien-être pour retrouver confiance et estime de soi. Belle & Bien fait partie du programme international "Look Good Feel Better".

Dans le cadre de ce partenariat en 2016, c'est plus de 532 0000 euros qui avaient été reversés à ces deux associations. Et les répercussions ont été immédiates et spectaculaires. Par exemple, l'association Force Femmes peut assurer son développement et aider de plus en plus de femmes sans emploi : en 2016 c'est plus de 30% de femmes accompagnées, plus 25% d'activité (entretiens et ateliers), l'ouverture d'une antenne Force Femmes Amiens et 35% de retour à l'emploi.

L'objectif de 2017 ? Réunir la somme de 600 000 euros qui permettra aux associations d'aller plus loin dans leur action.

Pour participer à cette opération bienveillante et porteuse d'espoir, rendez-vous tout le mois de mai dans l'un des bars à sourcils Benefit (exclusivement chez Sephora) afin d'aider à développer les actions de ces deux associations.