Secret Story 11 : Barbara et Benjamin bientôt en couple ?

Secret Story 11 : Barbara et Benjamin bientôt en couple ?
Secret Story 11 : Barbara et Benjamin bientôt en couple ?
Les candidats de Secret Story 11 Benjamin et Barbara sont de plus en proches devant les caméras. Mais sont-ils réellement en couple ?
A lire aussi
Secret Story 2016 : Mélanie et Bastien bientôt en couple après le départ de Sophia ? (vidéo)
couple
Secret Story 2016 : Mélanie et Bastien bientôt en couple...

À peine arrivé dans la Maison des Secrets que Benjamin, le nouveau candidat beau-gosse de Secret Story provoque déjà des émules. En effet, Barbara n'est pas restée insensible aux charmes du jeune sportif. Une vidéo diffusée sur le site de MyTF1 dévoile une scène chaude entre les deux jeunes participants.

D'après les images, Barbara et Benjamin se retrouvent le soir seuls dans une chambre, sans allumer la lumière. Tous deux sont allongés sur le lit, Benjamin sur les jambes de Barbara. Les deux jeunes tourtereaux semblent partager un moment de complicité intense, et la séduction est sans aucun doute au rendez-vous. Cette séquence torride s'achève par un élan de tendresse, où le "couple" s'endort côte à côte en se caressant le bras. Alors, peut-on s'attendre à une annonce officielle d'ici peu dans la Maison des Secrets ?

Quelques jours plus tôt, Barbara avait déjà avoué qu'elle craquait pour le beau sportif. Pourtant, tout n'avait pas bien commencé entre les deux candidats. Dès l'arrivée de Benjamin, Barbara s'est vue (avec Laura) s'octroyée la mission de se rapprocher de Benjamin par tous les moyens, défi qu'elle a relevé haut la main, même si l'athlète a plaisanté à son sujet en la qualifiant de "chaudière"'. Une boutade que la principale intéressée n'a pas vraiment apprécié. Mais désireuse de relever le challenge proposé par La Voix, la belle a persévéré et a fait plus d'efforts pour se rapprocher de Benjamin et mieux le connaître. Et le moins que l'on puisse dire aujourd'hui, c'est que la jeune femme s'est finalement parfaitement prêtée au jeu...

Les dossiers