Barbara Opsomer : la candidate de Secret Story 11 a déjà des projets

Barbara Opsomer et Linda des Anges 6 sur le tournage d'un Dîner presque parfait.
Barbara Opsomer et Linda des Anges 6 sur le tournage d'un Dîner presque parfait.
Barbara Opsomer est sur tous les fronts : avant même d'entrer dans la Maison des secrets de Secret Story 11, la sulfureuse candidate avait déjà participé à l'émission "Un dîner presque parfait" sur W9.
A lire aussi

Le saviez-vous ? Barbara Opsomer, sulfureuse candidate de cette onzième saison de Secret Story, a participé à l'émission Un dîner presque parfait sur W9, avant son entrée dans la maison. Une info balancée sur Twitter par Linda des Anges 6, dans le commentaire d'une photo des deux jeunes femmes sur le lieu de tournage.

"Et me voilà avec Barbara Opsomer pendant le tournage d'Un dîner presque parfait qui va arriver bientôt !! Une fille sans histoires et respect à elle !". C'est donc avant son passage dans la maison des secrets que la bombe de 27 ans s'est faite remarquer. Sans doute grâce à sa participation dans L'île de la tentation en 2010, sur Virgin 17.

Qu'en pensent les internautes ?

Le commentaire de Linda n'a en tout cas pas laissé les internautes indifférents et les avis sont partagés. Si certains disent mieux comprendre pourquoi Linda "défend les moindres faits et gestes" de sa copine, d'autres se disent "dégoûtes" de voir à nouveau la starlette de Secret Story à la télé ou reconnaissent qu'elle n'est pas ce qu'elle laisse paraître dans la Maison des secrets. Affaire à suivre...