Secret Story 2015 : Christophe Beaugrand évoque sa sexualité

L'animateur Christophe Beaugrand
2 photos
Lancer le diaporama
L'animateur de Secret Story 9 n'a jamais caché son homosexualité, et en parle ouvertement dès qu'on lui en donne l'occasion. Pour lui c'est évidence.
A lire aussi
Secret Story 10 : les premières images de la Maison des Secrets (vidéo)
photo
Secret Story 10 : les premières images de la Maison des...

Salué par la critique, l'animateur de 38 ans, cartonne à la présentation de l'émission de télé-réalité de TF1 et NT1, Secret Story. Après un début de carrière sur la chaîne LCI, il rejoint l'équipe de 50 minutes Inside sur TF1 en 2006, puis intègre le groupe Canal+ l'année d'après. Il reviendra très rapidement chez TF1 à la présentation de nombreuses émissions, et intégrera même la prestigieuse équipe des Grosses Têtes de Laurent Ruquier sur RTL l'année dernière.

Si Christophe Beaugrand affiche une belle carrière télévisuelle, il est aussi très heureux en couple avec son amoureux Ghislain. Récemment il confiait à nos confrères de Pure People son désir de fonder une famille. "Je pense que ça fait partie d'une suite logique. C'est une envie que j'ai et que j'ai toujours eu. J'adore les enfants et je m'occupe toujours de ceux de ma soeur. J'ai trouvé l'autre papa potentiel avec qui je suis depuis quatre ans."

Contrairement à d'autres animateurs du PAF, comme Alex Goude qui a récemment fait son coming-out, il n'a jamais caché son homosexualité, estimant que ce n'était pas nécessaire. "Je n'ai jamais fait de coming out et je n'ai pas prétendu être hétéro ! Je crois qu'au fond, les gens se foutent que je préfère les garçons. Le prin­ci­pal c'est de ne pas tricher et d'être toujours soi-même", confie-t-il cette semaine dans un entretien à Voici.

Les dossiers