Secret Story 2015 : Coralie, Ali et Jonathan en danger pour l'élimination du 25 septembre

Publié le Jeudi 24 Septembre 2015
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
Christophe Beaugrand dans SS9
Christophe Beaugrand dans SS9
Cette semaine, tous les candidats de la Maison des Secrets sont nominés à l'exception de Mélanie et de Nicolas. Mais qui sont les candidats qui risquent de rentrer chez eux.
À lire aussi

Grand chamboulement dans la Maison des Secrets de "Secret Story 2015". Après l'élimination de Kévin la semaine dernière, ce sont les filles qui devaient être nominées cette semaine, mais le départ surprise de Claudia – qui ne supportait pas l'idée de continuer sans son chéri – a changé la donne.

Mélanie et Nicolas immunisés

A l'exception de Mélanie et Nicolas (grâce à une mission), tous les candidats sont donc sur le banc des nominés cette semaine. Un coup dur pour les garçons qui pensaient avoir une semaine de tranquillité, mais c'est la règle. Dans "Secret story", rien n'est jamais définitif. Alors évidemment, depuis l'annonce de ces nominations, l'ambiance en a pris un coup dans le jeu, mais les amours de Rémi et Emilie sont là pour remonter le moral de tout le monde (même s'ils ont été remis en cause par Claudia et Kévin), tout comme l'histoire naissante entre Ali et Alia.

Ali, Arthur, Jonathan, Coralie et Karisma en danger

Si l'on en croit les premières estimations de popularité des candidats, ce sont Jonathan, Arthur, Ali, Karisma et Coralie qui sont en danger cette semaine. Mais cela devrait encore évoluer au fil des prochaines heures. Vraisemblablement, ce sont sans doute Arthur et Jonathan qui sont le plus en danger et risquent l'élimination. A moins que le caractère de cochon de Coralie ne joue en sa défaveur auprès du public ?

C'est tout, pour le moment.