Secret Story 2015 : Coralie et Nicolas, déjà en couple et amoureux ?

Coralie et Nicolas, déjà un couple dans la maison des secrets
Coralie et Nicolas, déjà un couple dans la maison des secrets
Tandis que Karisma se rapproche de plus en plus de Loïc, Coralie et Nicolas sont eux aussi de plus en plus tactiles et proches. Il faut dire que les deux candidats se sont rencontrés avant le début de l'émission lors d'une expérience amoureuse pas comme les autres. Une expérience qui semble avoir porté ses fruits.
A lire aussi
Secret Story 2016 : révélations sur le couple Sarah et Vincent
couple
Secret Story 2016 : révélations sur le couple Sarah et...

Il y a plus que jamais de l'amour dans l'air dans cette neuvième saison de "Secret Story". En effet, après le rapprochement de Karisma et de Loïc qui semblent de plus en plus inséparables et attirés l'un par l'autre, ce sont Coralie et Nicolas qui sont sur la même longueur d'onde et ne s'en cachent absolument pas.

Coralie et Nicolas, une expérience amoureuse qui fonctionne

Avant de rentrer dans la Maison des Secrets, Coralie et Nicolas ont eu la chance de faire connaissance via 36 questions. Ils se sont ensuite regardés dans les yeux durant quatre longues minutes, sans parler ni bouger. Cette expérience devait permettre de les rapprocher, voire de les faire tomber sous le charme l'un de l'autre.


Un peu distants lors des premières heures dans le jeu, Nicolas et Coralie sont aujourd'hui totalement inséparables et ne cachent même pas leur attirance réciproque. Les deux candidats qui partagent un secret commun ont même décidé de dormir ensemble, sans pour autant franchir le pas du baiser pour le moment, mais cela ne devrait pas tarder.


En attendant de découvrir si la jolie Belge et le Toulousain deviennent le premier couple de cette saison 9, vous pouvez découvrir la liste complète des secrets des candidats afin de mener votre petite enquête et de tous les démasquer.

C'est tout, pour le moment.