Secret Story 2016 : les incroyables photos de Thomas avant son changement de sexe

L'Américain Thomas Beatie, le premier homme enceinte de l'histoire, a intégré le casting de la saison 10 de Secret Story.
A lire aussi
Sex Story : la BD décapante et féministe qui raconte nos histoires de fesses
News essentielles
Sex Story : la BD décapante et féministe qui raconte nos...

Le père de famille de 42 ans originaire de Phoenix dans l'Arizona fait le buzz depuis son entrée dans la Maison des secrets la semaine dernière. Ce jeudi 1er septembre, lors du premier prime de la saison, Thomas a reçu les faveurs du public après sa nomination. Il faut dire que l'Américain n'est pas prêt de se faire démasquer par ses colocataires.

Thomas est né de sexe féminin en 1974 sous le nom de Tracy Lagondino. Il grandit à Hawaï et malgré sa participation à plusieurs concours de beauté (voir diaporama), il comprend qu'il n'est pas dans le bon corps. En 2002, il devient officiellement un homme suite à une réduction mammaire et des injections de testostérone. En 2007, il se fait connaître du monde entier en devenant le premier homme à porter un enfant. A l'époque, son épouse Nancy ne peut pas avoir d'enfant. Ayant toujours ses attributs féminins, Thomas décide de tomber enceinte lui-même grâce à une insémination artificielle. Il a accouché en juin 2008 d'une petite fille prénommée Susan. Les médias américains le surnomme "The Pregnant Man (l'homme enceinte).

En 2009 et 2010, il donnera naissance aux deux autres enfants de son premier mariage. Depuis son divorce, il a retrouvé l'amour auprès d'Amber qui est devenu sa femme cette année. Le couple pense d'ailleurs à avoir des enfants, mais ce ne sera pas Thomas qui les portera cette fois-ci. Il est aujourd'hui une figure des droits des personnes trans aux Etats-Unis.