Secret Story 2016 : une élimination surprise ce jeudi 3 novembre sur NT1 Replay

Secret Story 10 : émission du jeudi 3 novembre 2016
Secret Story 10 : émission du jeudi 3 novembre 2016
Ce jeudi soir, les téléspectateurs de NT1 découvraient un nouvel hebdo de la saison 10 de Secret Story. A la fin de la soirée, un candidat a quitté la Maison des secrets.
A lire aussi

Cette semaine, trois candidats ont gagner leur place pour la demi-finale : il s'agit d'Anaïs, Julien et Sarah. Les autres se sont donc retrouvés dans le sas. La soirée de ce jeudi 3 novembre était placée sous le signe du public. Ainsi les candidats ont pu découvrir ce que leurs fans pensent d'eux. Mélanie a notamment découvert que les téléspectateurs trouvent qu'elle est plus épanouie sans Bastien. Plus tard, la jeune femme accepte de gagner 5 000 euros contre la diffusion d'images d'elle critiquant les autres habitants. Quand elle revient, Anaïs explose et l'insulte en direct. La Voix permet ensuite à Julien de piéger Bastien. Il remporte l'intégralité de sa cagnotte.

Darko quitte la Maison des secrets

Sarah accepte 2500 euros pour simuler une dernière dispute avec Anaïs. Après cette simulation, Anaïs annonce qu'en fait elle adore Sarah. Vincent est soulagé. Les habitants apprennent ensuite que leurs proches vont intégrer la Maison. A l'heure du verdict, Mélanie, Thomas, Bastien et Darko se rendent dans le sas. Mélanie est la première sauvée suivie de Thomas. L'élimination se joue entre Darko et Bastien. Et c'est finalement Darko qui doit quitter la Maison des secrets. Bastien a une nouvelle sauvé sa peau.

Retrouvez l'intégralité de ce nouvel hebdo de la dixième saison de Secret Story 10 en replay sur le site MyTF1 .

Secret Story 10 : Darko quitte l'aventure