Secret Story 2016 : Manon balance sur les habitants

Manon dans le bain de Jeremstar
Manon dans le bain de Jeremstar
Après avoir quittée la Maison des secrets la semaine dernière, la jumelle d'Anaïs s'est confiée à Jeremstar sur les habitants et particulièrement sur Sarah, Mélanie et Fanny.
A lire aussi
Secret Story 10 : les premières images de la Maison des Secrets (vidéo)
photo
Secret Story 10 : les premières images de la Maison des...

Ce jeudi 20 octobre, Sarah et Bastien sont nominés. Mais ce denrier ne le sait pas encore, le public va en réalité voter pour que l'un d'entre eux intègre l'hôtel des secrets. En attendant, on en apprend un peu plus sur les habitants grâce à Manon sortie du jeu lors du dernier prime.

Invitée par Jeremstar dans son bain, la jolie blonde n'a pas hésité à dire ce qu'elle pense des secrétistes, et notamment de Mélanie. "Elle se dit franche mais je pense pas qu'elle soit franche. Elle est assez hypocrite, confie-t-elle. Pour retourner sa veste du jour au lendemain pour devenir la meilleure amie de Mélanie, c'est bizarre. D'accord, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis mais pour passer d'un extrême à l'autre, je pense qu'elle est très hyprocrite. "

Concernant Sarah, la soeur d'Anaïs dévoile une facette de sa personnalité qu'on ne voit pas à l'écran, selon elle aurait "un peu le feu aux fesses en voulant sortir avec tous les garçons". A propos de Fanny, la marseillaise n'est pas tendre non plus. Elle accuse la portugaise du jeu d'avoir fait en sorte d'exclure Marvin. Celle-ci aurait déclaré à la production avoir peur du détenteur des clés de la boîte aux lettres et souhaité porter plainte contre lui. "Elle disait qu'elle allait tout faire pour le faire sortir, et elle a réussi", précise Manon.

Enfin, à propos de Thomas, l'ex-candidate avoue ne pas comprendre ce qu'il fait encore là. L'homme enceinte est en effet très largement plébiscité par le public et sort toujours du sas pour l'instant. "Dans la maison, personne ne comprend pourquoi le public le sauve. Il ne fait rien de ses journées, à part faire du sport et boire du thé !"