Secret Story 2016 : nouvelle élimination choc ce jeudi 13 octobre sur NT1 Replay

Manon et Thomas dans le sas ce jeudi 13 octobre 2016
Manon et Thomas dans le sas ce jeudi 13 octobre 2016
Ce jeudi 13 octobre, Christophe Beaugrand présentait un nouveau prime de la saison 10 de Secret Story à l'issue duquel un nouvel habitant était éliminé.
A lire aussi

Lors de ce huitième prime de la saison, Sarah avait un choix lourd de conséquences à faire : nominer un habitant face à Thomas. Pour cela, La Voix lui propose de découvrir des images de Bastien, Mélanie et des jumelles dans la salle des vérités. Tous les quatre n'ont pas hésité à l'insulter et à la critiquer dans son dos.

Pour poursuivre la mission supercherie, Bastien retrouve sa fausse ex Mel dans le sas. Elle lui fait une déclaration d'amour pendant qu'il fait mine d'être bouleversé, et devra annoncer qu'il souhaite quitter l'aventure. En attendant, Julien reçoit une nouvelle mission : il a une semaine pour devenir le nouveau meilleur ami de Sarah.

Manon quitte la Maison des secrets

Un peu plus tard dans la soirée, Sarah choisit de nominer Manon. La jumelle se retrouve donc dans le sas avec Thomas. Et à nouveau c'est le premier homme enceinte qui est sauvé par le public. Manon quitte donc définitivement l'aventure et sa jumelle Anaïs. Retrouvez ce nouveau prime de Secret Story en replay et en intégralité sur le site MyTF1.

Manon éliminée face à Thomas