Secret Story 2016 : Mélanie et Bastien passent la nuit ensemble (vidéo)

Bastien et Mélanie se retrouvent dans le même lit
Bastien et Mélanie se retrouvent dans le même lit
Dans la Maison des secrets, Mélanie et Bastien se rapprochent de plus en plus pendant que Sarah fait tout pour séduire Marvin sous les yeux de Maeva.
A lire aussi

Mélanie et Bastien vont-ils former un nouveau couple dans la Maison des secrets ? C'est plutôt bien parti pour les deux secrétistes qui se rapprochent de jour en jour. Ce week-end, le beau gosse a rejoint la mannequin suisse dans son lit pour un câlin prolongé qui n'a pas échappé à Darko. Mais alors que la star de e-sport s'empresse de dévoiler aux autres habitants ce qu'il vient de voir, les jumelles entrent dans la chambre pour vérifier par elles-mêmes. Etrangement, Anaïs semble énervée par cette situation. Aurait-elle, elle aussi, craqué pour Bastien ?

Mélanie et Bastien se rapprochent de plus en plus

Elle essaie alors avec sa jumelle Manon de faire comprendre à Bastien que son attitude est déplacée et qu'il prend des risques à se rapprocher de leur ennemi de la Maison. Mais alors que Mélanie semble très attirée par Bastien, elle ne se doute pas qu'à l'extérieur, celui qui partagerait sa vie voit rouge. Kévin s'est confié en interview au magazine Public : "C'est très difficile pour moi au quotidien. Je sais bien qu'il se passe des choses à l'intérieur. (...) Nous sommes un couple amoureux et heureux, mais j'ai peur que Mélanie me trompe. Je n'aimerais pas la voir coucher avec un autre garçon, c'est sûr !"

Pendant ce temps-là, Sarah a décidé de tout faire pour séparer Marvin et Maeva, sans savoir qu'il est en réalité en mission rapprochement pour découvrir les sentiments de la belle championne de car wash.

Sarah et Marvin se rapprochent eux aussi