Secret Story 2016 : Mélanie et Bastien bientôt en couple après le départ de Sophia ? (vidéo)

Sophia a quitté l'aventure ce jeudi 8 septembre après deux semaines dans la Maison des secrets. La jolie brune qui est entrée avec son compagnon Julien a fini par le quitter pour les bras de Bastien, mais désormais la voie est libre pour les autres habitantes.
A lire aussi
Secret Story 2016 : Mélanie et Bastien passent la nuit ensemble (vidéo)
couple
Secret Story 2016 : Mélanie et Bastien passent la nuit...

Après le départ de Sophia, tous les habitants se demandent désormais combien de temps va-t-il falloir à Mélanie pour se mettre en couple avec Bastien. La jolie mannequin ne cache pas son attirance pour le beau gosse de la Maison depuis son entrée dans la grande maison. Elle aurait même avouer aux jumelles Manon et Anaïs qu'elle attendait que Sophia s'en aille pour le séduire.

Ce week-end, Bastien a confié aux autres habitants qu'il détestait dormir seul et se retrouve déjà en manque des attentions de Sophia. Jaja lui n'a pas hésité à déclarer qu'il ferait un beau couple avec Mélanie. Ce qui n'est l'avis de tout le monde. Maeva, la grande amie de Sophia dans l'aventure a tenu à la mettre en garde contre un éventuel rapprochement. Bastien lui joue la carte de la compétition. Sophia partie, il compte bien se mettre celle qui l'a éliminée dans la poche. D'autant plus que Mélanie est plus que jamais en froid avec Darko. La star mondiale de e-sport est venue lui parler après son retour du SAS, pour elle son discours sonne faux.

De son côté Marvin joue lui aussi avec le feu. Jusque-là très proche de Maeva, son binôme dans l'aventure qu'il a embrassée à plusieurs reprises, le beau gosse semble être de plus en plus intéressé par Sarah, la Miss Secret 2016. Les deux habitants passent beaucoup de temps ensemble, et aurait même dormi dans le même lit...

Rendez-vous ce lundi 12 septembre sur NT1 pour découvrir les images du week-end de la Maison des secrets.

Mélanie et Bastien vont-ils se mettre en couple ?