Secret Story 2016 : un nouvel habitant éliminé et un secret révélé sur TF1 Replay (8 septembre)

Secret Story saison 10 : émission du jeudi 8 septembre 2016
Secret Story saison 10 : émission du jeudi 8 septembre 2016
Ce jeudi 8 septembre, le public a choisi entre Melanie et Sophia à l'issue d'une soirée riche en rebondissements.
A lire aussi

Les habitants de la Maison des secrets revêtaient leurs plus beaux costumes de cow-boy ce jeudi soir pour l'hebdo de la semaine. Un prime qui débutait avec un duel de choc entre les deux nominées. Celles-ci devaient tenir le plus longtemps possible sur un taureau mécanique avec l'aide de deux habitants chacune : Jaja et Fanny pour Sophia et Manon et Maeva pour Melanie. La soirée se poursuivait dans la bonne humeur avec la révélation de la mission de Jaja et Sarah. Elle consistait à jouer les diablotins auprès de Fanny. La Voix annonce que Sarah remporte cette compétition, et promet à Fanny sa vengeance. Pour se faire, elle retrouve ses deux pires cauchemars dans le jardin pour les bombarder de peintures. Mais les plaisanteries s'arrêtent pour Julien qui se retrouve face à des images de Sophia, sa petite-amie et Bastien, l'alibi du couple, en pleine déclaration d'amour. La Voix organise alors une rencontre explosive pour le couple de la Maison au -1.

Anais, Bastien, Thomas et Maeva, désignés pires enquêteurs de la semaine, partent gagner le Livre des secrets qui renferme de précieux indices. Pour cela ils s'affrontent en tête à tête en avalant des boissons au contenu inconnu. Bastien et Thomas se lancent en premier, et l'Américain remporte le duel. Ils sont suivis de Maeva et Anais, et la victoire est pour la belle Maeva. Elle affronte donc Thomas pour conclure. Le premier homme enceinte l'emporte haut la main.

Par la suite, Darko révèle son secret au confessionnal : il est donc bien une star mondiale de e-sport. La Voix lui propose une mission, il a une semaine pour trouver le secret d'un autre habitant sinon un indice capital sera révélé sur le sien. Julien lui n'a franchement pas réussi sa mission de séduction envers Manon. La Voix inverse donc les rôles en proposant à la jumelle de faire croire aux autres qu'elle est tombée sous son charme. Ce qui risque de ne pas plaire à sa soeur Anais.

C'est enfin l'heure du verdict pour les deux nominées. Le public a voté : Sophia est la deuxième habitante éliminée de Secret Story saison 10, Melanie réintègre donc la Maison. Si vous avez manqué ce nouveau prime en direct rendez vous sur le site MyTF1 pour découvrir la soirée du 8 septembre en replay.