Secret Story 2016 : Sophia et Julien sont-ils vraiment en couple ?

Julien de Secret Story 10
Julien de Secret Story 10
Comme à chaque saison, un couple intègre la Maison des secrets. La dixième ne déroge pas à la règle, Julien et Sophia sont entrés ensemble dans le jeu avec Bastien pour couverture.
A lire aussi

Depuis le 26 août, les téléspectateurs de NT1 découvrent la vie commune des candidats de la Maison des secrets version 10. Parmi eux se cachent un couple. Sophia et Julien ont intégré l'émission de télé réalité avec leur alibi. Le beau Bastien a pour mission de séduire Sophia pour écarter tous soupçons autour du couple. Les trois habitants jouent particulièrement bien le jeu malgré de nombreuses crises de jalousie, mais certains candidats ne croient pas à leur idylle. Bastien lui en revanche commence à croire que la jolie brune est tombée sous son charme, et en fait part à Julien. Une révélation qui pourrait tout changer pour la suite de l'aventure.

A moins que le couple n'en soit pas un... Le blogueur Jeremstar dévoile ce mardi 6 septembre une enquête qui remet sérieusement en question la nature de leur relation. En effet, il affirme avoir contacté le frère de Sophia qui lui aurait affirmé ne pas connaître l'existence de Julien. "Je suis donc entré en contact avec son frère, afin de lui demander si Julien était son mec. Il m'a alors confié qu'il n'était pas au courant qu'elle était en couple avec lui", écrit-il.

Mieux encore, Julien aurait été en couple avec une autre avant d'intégrer la Maison des secrets. "Lors du début des castings de Secret Story, il y a de cela maintenant plusieurs mois, Julien était en couple avec une autre fille, révèle le blogueur spécialiste de la télé réalité. Cette fille avait justement été appelée par la production de Secret Story pour intégrer l'émission avec Julien. Elle avait alors catégoriquement refusé la proposition, avant de rompre quelques mois plus tard avec lui. Julien s'était ensuite mis en couple à Cannes avec une certaine Tamara, qui vit actuellement à Dubai."

Mais Julien a finalement appris qu'il allait intégrer Secret Story, et aurait donc décider de supprimer toutes traces de sa relation sur Internet. Jeremstar révèle pour finir des échanges de textos entre le candidat et une autre jeune femme juste avant son entrée dans la Maison.