Secret Story 2016 : Maeva strip-teaseuse ? la vidéo qui affole la Toile

Maeva de Secret Story saison 10
Maeva de Secret Story saison 10
Dans la Maison des secrets, la belle Maeva ne passe pas inaperçue. Dévoilant sa plastique de rêve, la bombe a chamboulé les garçons lors de l'élection de Miss Secret.
A lire aussi

La température est montée d'un cran cette semaine dans la Maison des secrets. Malgré la pluie, les habitants se sont pliés au jeu de l'élection de Miss Secret. Les filles ont tout tenté pour charmer ses messieurs et remporter la couronne. Les garçons eux ont vite oublié le froid avec la prestation ultra hot de Maeva, surtout Marvin complètement sous le charme de la bombe.

La vidéo d'un strip-tease de Maeva ?

Il faut dire que la Nantaise de 23 ans était un peu dans son univers dans cette compétition. En effet, elle est entrée dans la maison avec un secret particulièrement sexy : "Je suis championne de Car Wash". Un titre qu'elle a obtenu en remportant le concours Temptation Car Wash en Belgique.

Mais ce n'est pas tout, la jolie brune a aussi un passé de strip-teaseuse. "J'ai commencé à travailler dans un club à Nantes, de danse/cabaret/strip-tease", avait-elle confié en 2013 dans une interview à l'occasion du Festival de l'Erotisme de Bruxelles dans laquelle elle avoue avoir refait ses seins. Les internautes ont aussi déniché une vidéo de ce qui serait une prestation de Maeva dans un club de Nantes (voir ci-dessous). Selon le magazine Oops, elle aurait même été escort girl.