Secret Story 2016 : les images hot de Mélanie et Bastien sous la douche (vidéo)

Mélanie de Secret Story 10
Mélanie de Secret Story 10
Ce mercredi 21 septembre, les rebondissements s'enchaînent dans la Maison des secrets pendant que le nouveau couple Mélanie et Bastien ne se quitte plus.
A lire aussi

Les trois nominées de la semaine sont donc Mélanie, Maeva et Athenaïs. L'une d'elles sera éliminée par le public ce jeudi soir lors de l'hebdo de l'émission. L'occasion pour Mélanie et Bastien de faire un point sur leurs sentiments. La belle mannequin préfère se protéger de leur relation pendant que Bastien se demande comment leur couple évoluera après Secret Story. Mélanie se méfie clairement de lui après son histoire avec Sophia, mais il ne peut pas lui dire ce qu'il en est réellement, c'est son secret. En tout cas, une chose est sûre, ça devient de plus en plus chaud entre eux.

Mélanie et Bastien s'embrassent dans la douche

Marvin de son côté a beaucoup de mal à imaginer le départ de son binôme dans l'aventure, la belle Maeva. Il sait que Sarah est à l'origine de sa nomination, mais il a une mission à poursuivre et lui fait croire qu'il ne lui en veut pas. L'allié des internautes s'est aussi attelé à découvrir le secret de Thomas cette semaine. Il est persuadé qu'il a été une femme enceinte, et lorsqu'il lui confie ce qu'il va buzzer, l'Américain est paniqué. Marvin part donc buzzer le bon secret. On devrait découvrir la révélation au plus tard dans l'hebdo. Les habitants ne sont pas prêts de s'en remettre. Rendez-vous donc ce soir à partir de 21 heures sur NT1.