Secret Story 2016 : Sophia balance sur son couple bidon avec Julien

Sophia dans le bain de Jeremstar
Sophia dans le bain de Jeremstar
La semaine dernière, Sophia quittait la Maison des secrets. La jolie brune entrée en couple dans le jeu s'est confiée à Jeremstar sur sa véritable relation avec Julien.
A lire aussi
Secret Story 2016 : révélations sur le couple Sarah et Vincent
couple
Secret Story 2016 : révélations sur le couple Sarah et...

Depuis le départ de Sophia, Julien et Bastien sont visiblement libérés. Le premier se rapproche de la jumelle Anaïs ravie d'avoir appris qu'il était en mission séduction avec sa soeur, le second est lui à deux doigts de se mettre en couple avec la belle Mélanie.

Pourtant la semaine dernière, Bastien passait toutes ses journées dans les bras de sa petite-amie aux yeux des autres habitants, pendant que Julien, censé être vraiment en couple avec elle dans la vie, enchaînait les crises de jalousie.

Mais dans le bain de Jeremstar , Sophia révèle que leur intitulé de secret "Nous sommes en couple" n'est pas tout à fait exacte. "On était un couple pas très sérieux, on frico­tait...", précise la Cannoise avant que le blogueur spécialiste de la télé-réalité ne lui demande "Un plan cul ?" ce à quoi elle répond avec un sourire gêné.

Donc, Julien et Sophia n'étaient pas vraiment en couple, d'autant plus qu'ils venaient de se rencontrer. "J'étais pas love de lui, on venait à peine de se connaître, a expliqué la jeune femme. Il voulait faire Secret Story depuis très long­temps. Je pense qu'il s'est peut-être un peu servi de moi. Dans ma tête, ce n'était pas mon mec, a-t-elle ajouté. On voulait voir si Secret Story allait nous rappro­cher ou nous sépa­rer, si on pouvait être un couple dans la vraie vie. A l'ex­té­rieur, ce n'était pas le cas."

L'ex-secrétiste confirme également au passage une autre révélation de Jeremstar : ce n'est pas avec elle qu'il avait prévu de faire l'émission de NT1. "A la base, il devait le faire avec son ex, Tamara. Sauf qu'elle a refusé, du coup il a trou­vé... moi, la bonne conne, a-t-elle assuré. Il avait vrai­ment besoin d'être en couple, sinon il n'avait pas de secret."