Secret Story 2016 : révélations sur le couple Sarah et Vincent

Sarah et Vincent se rapprochent dans la Maison des secrets
Sarah et Vincent se rapprochent dans la Maison des secrets
Depuis une semaine, Vincent et Coralie, les deux anciens candidats emblématiques de Secret Story, ont intégré l'Hôtel des secrets. L'occasion pour le grand séducteur de retrouver son ex Sarah.
A lire aussi

Ce jeudi 27 octobre, Coralie et Vincent devront dire au revoir aux secrétistes de la saison 10 lors du prime. Cela fait une semaine qu'ils ont intégré le jeu en compagnie de Bastien que tout le monde croit parti dans l'Hôtel des secrets. Les deux anciens candidats ont du notamment convaincre Mélanie de nominer à son insu Fanny et Julien. Mais ces quelques jours ont aussi été l'occasion pour le séducteur Vincent de retrouver Sarah qu'il semble très bien connaître. En effet, ils ont été en couple et sont visiblement toujours sous le charme l'un de l'autre. Vincent n'arrête pas de déclarer que c'est la seule de ses ex qu'il respecte vraiment, mais Sarah tente tant bien que mal ne pas re-succomber. Mais que s'est-il passé vraiment passé entre eux ?

Vincent et Sarah, pas vraiment un couple ?

Le blogueur Jeremstar donne la réponse. Les deux ex se seraient rencontrés dans une boîte portugaise en banlieue parisienne et se seraient engagés dans une relation peu sérieuse. Ils n'étaient donc pas vraiment ensemble. Vincent a ensuite intégré Secret Story et s'est mis en couple avec Alexia. Mais selon le spécialiste de la téléréalité, Vincent continuait tout de même de voir Sarah et d'autres filles. "Malheureusement, Sarah s'est très vite rendue compte que Vincent n'était pas sérieux. Voyant qu'il n'était pas prêt à quitter Alexia à l'époque, Sarah est entrée dans une sorte de dépression, s'attachant de plus en plus à lui. Elle a très mal vécu cette période et le fait qu'elle soit obligée de le partager avec Alexia la rendait de plus en plus malade". Reste donc à savoir si Sarah tombera à nouveau dans le panneau.