Secret Story 2016 : un prime explosif ce jeudi 20 octobre à voir sur TF1 Replay

L'hebdo du jeudi 20 octobre sur TF1 Replay
L'hebdo du jeudi 20 octobre sur TF1 Replay
Ce jeudi 20 octobre, Sarah et Bastien ont connu le sas pour la première fois, mais en réalité aucun des deux n'a quitté la Maison des secrets.
A lire aussi

Après une semaine en binômes, les habitants de la Maison des secrets pensent que Sarah et Bastien sont nominés suite à une tricherie. Mais en fait, l'un d'eux doit intégrer l'Hôtel des secrets à l'issue de l'émission, et seule Sarah est au courant.

Mais avant cela, La Voix ouvre une nouvelle pièce secrète. Anaïs est la première à s'y rendre pour un dilemme : permettre à Darko de voir son frère, ou voir sa soeur Manon. Après avoir fait son choix, elle doit convaincre son binôme de choisir la calice qu'elle lui désigne, et lui permet de voir son frère.

Julien et Bastien se rendent dans la Salle des vérités, et ce dernier découvre toutes les critiques du premier qui a pour mission de se faire détester de son clan, mais Bastien décide tout de même de ne pas le nominer. Julien révèle qu'il était en mission.

Plus tard dans la soirée, Christophe Beaugrand accueille les deux nouveaux habitants de l'Hôtel des secrets. Il s'agit de Coralie Porrovechio de la saison 9 et de Vincent Queijo de la saison 7. Les habitants les découvrent en vidéo.

A la fin de la soirée, Bastien et Sarah se retrouvent dans le sas. Le public vote pour que Bastien intègre l'Hôtel, mais il croit, comme tous les habitants, qu'il est éliminé. Mélanie sous le choc refuse de le quitter et demande à partir avec lui. Après plusieurs minutes, Christophe Beaugrand doit rendre l'antenne. Le prime se termine ainsi. Pour voir ou revoir ce nouvel hebdo de Secret Story saison 10, rendez-vous sur le site MyTF1 où il est disponible en replay .