Secret Story 2016 : une candidate de la saison 10 est l'ex de Vincent Queijo

Sarah de Secret Story 10
2 photos
Lancer le diaporama
Ce vendredi 26 août, la Maison des Secrets a ouvert ses portes à seize nouveaux candidats, dont Sarah, 25 ans.
A lire aussi

Secret Story est de retour pour une dixième saison. Cette année, les seize candidats sont séparés en deux avec les habitants de la Maison des Secrets d'un côté, et ceux de l'Hôtel des Secrets de l'autre. Parmi eux, Sarah, une jolie blonde pétillante.

La jeune femme originaire de la région parisienne a été choisie par les trois anciennes gagnantes de l'émission, Marie Garet, Anaïs Camizuli et Emilie Nef Naf pour intégrer la Maison des secrets ce vendredi soir. Elle partage donc un secret commun avec Jaja, le coiffeur loufoque également choisi par les filles.

Sarah, ex de Vincent et d'un célèbre footballeur

Selon les informations du blogueur Jeremstar, Sarah connaît plutôt bien le milieu de la télé-réalité puisqu'elle est sorti avec un certain Vincent Queijo, candidat emblématique de la saison 7. "A l'époque, Alexia était folle de jalousie car Vincent avait encore des sentiments pour elle. Tous deux sont restés assez longtemps ensemble", précise le spécialiste de la télé-réalité.

Par ailleurs, toujours selon Jeremstar, Sarah aurait également été en couple avec le footballeur Florian Thauvin évoluant à l'Olympique de Marseille et actuel petit-ami de Charlotte Pirroni, deuxième dauphine de Miss France 2015.

Les dossiers