Secret Story 2015 : Coralie Porrovecchio & Claudia Romani, reines des photos sexy

Claudia, la bombe de Secret Story 9
Claudia, la bombe de Secret Story 9
Comme chaque saison, la Maison des Secrets de TF1 accueille cette année des candidates particulièrement sexy. C'est le cas de Coralie Porrovecchio et Claudia Romaniqui adorent poster des photos sur les réseaux sociaux.
A lire aussi
Secret Story 2016 : qui est Bastien, le beau gosse de la saison 10 ? (photos)
photo
Secret Story 2016 : qui est Bastien, le beau gosse de la...

Lancée depuis quelques jours, la nouvelle saison de "Secret Story" commence déjà à faire parler d'elle. Il faut dire que le premier secret de l'aventure vient de tomber puisque les candidats ont reconnu Vanessa, une ancienne de "Secret Story 3" qui se faisait passer pour Lisa. Mais ce n'est pas tout. Les premières histoires d'amour commencent à arriver, ce qui permet souvent de booster les audiences. Et si Karisma semble attirée par Ali, les choses sont un peu plus complexes entre Coralie et Nicolas qui partagent pourtant le même secret.

Deux candidates très sexy

Sans doute pour faire grimper un peu la température, la production a décidé de faire entrer dans la Maison des Secrets deux candidates hautes en couleurs qui n'hésitent pas à dévoiler leurs corps. C'est le cas de Coralie Porrovecchio et Claudia Romani qui sont rapidement devenues les bombes de la maison.


Et c'est évidemment sur les réseaux sociaux que l'on peut découvrir les deux jeunes femmes sous toutes les coutures. Des photos qui font déjà couler beaucoup d'encre.

Des candidates populaires ?

Qu'en est-il de la popularité de ces deux candidates à l'extérieur de la Maison des Secrets ? Si tout va bien pour Coralie qui fait partie des candidates préférées du public, ce n'est pas le cas de Claudia qui semble encore un peu trop discrète et a plus de mal à convaincre pour le moment. Mais l'aventure ne fait évidemment que commencer.