Secret Story 9 : Aymeric et Leila toujours fous d'amour un an après

Aymeric et Leila sont plus amoureux que jamais !
Aymeric et Leila sont plus amoureux que jamais !
Dans cette photo : Leila Ben Khalifa
Cela fait déjà un an qu'Aymeric et Leila se sont rencontrés dans la maison des secrets de Secret Story 8. Et depuis, les deux semblent encore fous l'un de l'autre. En vacances aux Baléares, ils passent du bon temps en amoureux.
A lire aussi

Les couples formés dans la maison des secrets ont souvent une durée de vie assez courte. Mais entre Aymeric et Leila, après un an, c'est toujours l'amour fou ! Actuellement en vacances à Ibiza, le petit couple formé dans Secret Story 8 fête son premier anniversaire ensemble. Le magazine Public a publié des photos du séjour des amoureux. En maillot de bain, à la mer, les deux apparaissent complices dans l'eau et très très amoureux.

Un couple inséparable

Depuis leur sortie de l'émission, tout à été très vite pour le couple. A peine le temps de se remettre de la victoire de Leila qu'ont eu lieu les présentations aux familles avant que les deux reprennent leur vie professionnelle entre Paris et Milan, où habite Leila. Alors que la belle a enchaîné les contrats de mannequins, le beau gosse a fait ses débuts en temps qu'animateur radio. De nombreuses rumeurs autour d'un possible mariage ont circulé tant le couple se montrait inséparable. Si rien ne semble prévu pour le moment, un récent tweet laisse présager que le couple n'exclut pas de passer un jour devant le maire !

Dernièrement, c'est à Beyrouth que le couple s'est installé pour quelques semaines. Leila a en effet participé à la version libanaise de Danse avec les stars, que la jeune femme a même remportée. Évidemment, Aymeric avait fait le déplacement pour la soutenir. Après cette aventure, les deux ont bien raison de profiter de leur six jours de vacances avant de reprendre le chemin du travail. En effet, les rumeurs courent selon lesquelles Leila présentera l'after et la quotidienne de Secret Story 9. Pour la belle aussi, la rentrée approche !