Secrets and Lies : 3 choses que vous ne saviez pas sur la série

Secrets and Lies saison 1
Secrets and Lies saison 1
Nouvelle série d'M6, "Secrets and lies" réserve bien des surprises et propose une intrigue passionnante afin de découvrir qui a tué le petit Tom Murphy. Mais en attendant de le découvrir, pourquoi ne pas apprendre trois choses sur la série ?
A lire aussi

"Un matin, alors qu'il fait son footing habituel dans les bois, Ben Crawford, un père de famille ordinaire et sans histoires, tombe sur le corps sans vie de Tom Murphy, le fils de sa voisine. La police ouvre alors une enquête mais le lieutenant Andrea Cornell, en charge de l'affaire, ne tarde pas à suspecter Ben d'être le meurtrier. Quant aux médias, devenus très intrusifs dans la vie de la famille Crawford, ils parviennent rapidement à le rendre coupable aux yeux des habitants de son quartier, et bientôt de ses proches. Ben n'a alors d'autre choix que de mener sa propre enquête afin de démasquer le véritable tueur et ainsi prouver son innocence. Malheureusement pour lui, cette investigation va révéler au grand jour de sombres et lourds secrets..."

Actuellement diffusée sur M6, la première saison de la série "Secrets and Lies" semble séduire le public français. Composée de seulement dix petits épisodes, cette première saison sera heureusement suivie par une saison 2 dans quelques mois, mais sans l'acteur Ryan Philippe qui n'avait signé que pour dix épisodes. En attendant de découvrir cette saison inédite, voilà trois choses que vous ne saviez sans doute pas sur "Secrets and Lies" !

1. Juliette Lewis et Ryan Phillippe se connaissaient déjà bien avant le tournage de cette première saison de "Secrets and Lies" puisqu'ils ont joué ensemble dans le film "The Way of the Gun", sorti en 2000. Cette série était donc l'occasion rêvée pour se retrouver.
2. Son visage vous dit quelque chose ? C'est normal puisque la comédienne Melissa Gilbert qui incarne une mère de famille habitant le quartier de Ben, et dont l'un des fils est autiste n'est autre que l'actrice principale de la série culte "La petite maison dans la prairie". Elle jouait Laura Ingalls.
3. Comme "Under the Dome ", "Les frères Scott" ou "Dawson", la série a été tournée dans la ville de Wilmington, en Caroline du Nord.

La série "Secrets and lies" est diffusée chaque jeudi sur M6 en première partie de soirée.