Secrets and Lies Saison 1 : qui a tué Tom Murphy ? M6 Replay / 6 Play

Secrets and lies saison 1
Secrets and lies saison 1
C'est une nouvelle série que proposait M6 ce 5 novembre avec la diffusion de " Secrets and Lies" au casting de laquelle on retrouve Ryan Philippe et Juliette Lewis.
A lire aussi

" Un matin, alors qu'il fait son footing habituel dans les bois, Ben Crawford, un père de famille ordinaire et sans histoires, tombe sur le corps sans vie de Tom Murphy, le fils de sa voisine. La police ouvre alors une enquête mais le lieutenant Andrea Cornell, en charge de l'affaire, ne tarde pas à suspecter Ben d'être le meurtrier. Quant aux médias, devenus très intrusifs dans la vie de la famille Crawford, ils parviennent rapidement à le rendre coupable aux yeux des habitants de son quartier, et bientôt de ses proches. Ben n'a alors d'autre choix que de mener sa propre enquête afin de démasquer le véritable tueur et ainsi prouver son innocence. Malheureusement pour lui, cette investigation va révéler au grand jour de sombres et lourds secrets..."

C'est ce 5 novembre qu'M6 a lancé la diffusion de sa nouvelle série " Secrets and Lies" en première partie de soirée. Une première saison intense et réussie qui comporte dix épisodes riches en suspense. La bonne nouvelle, c'est que la série a aussi obtenu une saison 2 qui sera diffusée en 2016 aux Etats-Unis, mais sans Ryan Philippe au casting.

En attendant, vous pouvez découvrir le début de la série " Secrets and Lies" directement en replay sur le site de la chaîne et ses applications mobiles. Aucune raison de ne pas entrer dans cette sombre enquête pour découvrir la vérité au sujet de la mort de Tom Murphy. Une série qui n'est évidemment pas s'en faire penser à "Broadchurch" qui été diffusée sur France 2.