Secrets and Lies Saison 1 : une fin de saison intense sur M6 Replay / 6Play

Secrets and Lies : fin de la saison 1 sur M6
Secrets and Lies : fin de la saison 1 sur M6
Suite et fin pour la série "Secrets and Lies" diffusée sur M6 puisque la chaîne diffusait ce 19 novembre le dixième et dernier épisode avant la saison 2. Alors, qui a tué le petit Ben ?
A lire aussi
Secret Story 2016 : voir la première émission de la saison 10 sur TF1 Replay (26 août)
television
Secret Story 2016 : voir la première émission de la...

" La disparition d'Abby a engendré l'arrestation de Ben et Jess ; lui l'accusant d'avoir enlevé sa fille et elle d'avoir été violée. La jeune fille réapparaît et Ben est libéré, mais des révélations concernant sa famille vont l'obliger à se rendre à la police. Andrea Cornell, elle, a identifié l'auteur du meurtre de Tom mais doit mettre la main sur l'arme du crime ou obtenir des aveux pour arrêter le coupable..."

Après pas moins de dix épisodes, c'est ce 19 novembre qu'M6 diffusait la fin de la première saison de la série "Secrets and Lies". Une fin e saison particulièrement intense qui devrait réjouir le public. Evidemment, les épisodes sont d'ores et déjà disponibles sur le site de la chaîne et ses applications afin de connaître enfin le fin mot de l'histoire de cette série policière qui ressemble beaucoup à un "Broadchurch " dans son ambiance.

Une saison 2 pour "Secrets and lies"

L'excellente nouvelle pour les fans de la série "Secrets and Lies", c'est qu'une seconde saison est bien prévue pour une diffusion dans le courant de l'année 2016 aux Etats-Unis et plus tard en France. Cette seconde saison se fera cependant sans Ryan Philippe qui n'avait signé que pour dix épisodes. En effet, la série avait pour vocation d'achever l'enquête autour du personnage de Ben Crawford à l'issue des 10 épisodes prévus. Il sera donc remplacé par l'acteur Michael Ealy ("The Good Wife", "Almost Human") qui sera au coeur de la nouvelle enquête. Il tiendra le rôle d'Eric Warner, accusé du meurtre de sa femme. Pour le moment, on ne connait pas la date de diffusion en France, même si on peut miser sur la fin d'année 2016.

Patience.