Section de recherches saison 11 : Xavier Deluc se confie sur les amours de Bernier

Section de recherches saison 11 : Xavier Deluc parle des amour de Martin Bernier
Section de recherches saison 11 : Xavier Deluc parle des amour de Martin Bernier
Avis aux fans de Section de recherches, et plus particulièrement du capitaine Bernier, cette saison 11 pourrait bien offrir quelques surprises sentimentales au personnage. Xavier Deluc dit tout.
A lire aussi
Clem saison 7 : Lucie Lucas se confie sur le nouvel amoureux de Clem, Stéphane
television
Clem saison 7 : Lucie Lucas se confie sur le nouvel...

Si le public français est friand des séries policières venues des Etats-Unis ou d'Angleterre, nul doute que la petite française Section de recherches a su se faire une jolie place dans le coeur des téléspectateurs. Alors que la saison 11 vient tout juste de débarquer sur TF1, Xavier Deluc, l'interprète du capitaine Martin Bernier, s'est confié à nos confrères du Figaro TV et en a profité pour laisser filtrer quelques spoilers. Interrogé sur les failles de son personnage, l'acteur scientologue, a expliqué :

"Si les problèmes avec Sara et la relation qu'elle entretient avec Lucas vont être amenés rapidement, Bernier va être bousculé dans son amour filial pour Leslie, qui fait des siennes au coeur des enquêtes. Et les amours de Bernier avec la procureur (Marie Piton) vont le fragiliser. Il reste capitaine, mais le maintien de son cap est ébranlé".

Vous l'aurez donc compris, la jeune Leslie, qui considère le capitaine Bernier comme son père, va mettre son grain de sel dans cette saison 11. Après un petit détour par Londres, le personnage pourrait donc prendre beaucoup d'importance cette année.

Un final en apothéose

Déjà fragilisé par ses amours avec la procureur, Bernier devrait terminer cette saison sur les rotules puisque Nice Matin a récemment révélé (attention spoilers) que le capitaine enquêtera sur le meurtre de l'une de ses anciennes maîtresses dans l'épisode final. Voilà qui devrait tenir les fans en haleine !

En attendant,la saison 11 de Section de recherches continue ce jeudi 19 janvier sur TF1 avec la diffusion de l'épisode 3 intitulé Famille décomposée. Bernier et son équipe y enquêteront sur la mort d'un jeune homme de 25 ans, retrouvé noyé dans le port.