Section de recherches : une saison 11 en 2017

Section de recherches : une saison 11 en 2017
Section de recherches : une saison 11 en 2017
Après des semaines de patience, c'est finalement ce 28 janvier que débutera la dixième saison de la série "Section de recherches" sur TF1. Une saison qui ne sera évidemment pas la dernière.
A lire aussi
Section de recherches saison 9 : Valérie Kaprisky au casting
television
Section de recherches saison 9 : Valérie Kaprisky au...

Deuxième série française la plus regardée, "Section de recherches" fait son grand retour sur les écrans ce 28 janvier avec une dixième saison fort attendue car placée sous le signe des changements.

Des nouveautés en pagaille

Parmi les petits spoilers que l'on connait déjà, on sait qu'il y aura de l'amour dans l'air entre Sara Casanova et Lucas Auriol qui devraient former LE couple de la saison. Mais ce n'est pas tout. Le capitaine Bernier se fera passer la bague au doigt dès le tout premier épisode (mais rien ne sera simple pour lui) et le lieutenant Camille Châtenet (jouée par Raphaèle Bouchard) se chargera de comprendre les raisonnements des tueurs pour mieux les traquer.

Une saison 11 en 2017

La bonne nouvelle pour les téléspectateurs, c'est que la série "Section de recherches " ne se terminera pas avec cette dixième saison car une onzième saison est déjà dans les tuyaux ! Il faut dire que les excellentes audiences de la série (6,1 millions de téléspectateurs en moyenne pendant la saison 9) poussent TF1 à ne pas trop réfléchir ! Pour le moment, on ne connait pas encore la date de diffusion de ces futurs épisodes, sans doute autour du printemps 2017 ou un peu avant.

Mais en attendant, on savoure cette dixième saison totalement inédite et diffusée chaque jeudi sur Tf1 en première partie de soirée.