Ségolène Royal : sa rencontre avec Justin Bieber amuse les internautes (photo)

Ségolène Royal
2 photos
Lancer le diaporama
Ségolène Royal
Dans cette photo : Ségolène Royal
Les fans du chanteur canadien crient leur jalousie sur les réseaux sociaux, quand d'autres twittos se moquent de la ministre de l'Ecologie qui prend la pose à ses côtés.
A lire aussi

Etre ministre crée aussi parfois des situations improbables, et celle qui agite la toile ce dimanche 10 janvier c'est une rencontre pour le moins étonnante. En visite à Los Angeles, la ministre de l'Ecologie et des Transports, Ségolène Royal, a rencontré le maire de la ville, et des dirigeants de starts-up avant de se rendre à un gala de charité organisé par l'acteur Sean Penn.

Ce déplacement se faisait dans le cadre de la participation du gouverneur de l'Etat de Californie, Jerry Brown, ainsi que du maire de Los Angeles Eric Garcetti, à la COP21 en novembre et décembre dernier à Paris. Ségolène Royal a signé avec eux un accord qui porte notamment sur les transports et énergies vertes, ainsi que sur les marchés d'échange de Co2.

Mais ce ne sont pas ces rencontres politiques que les internautes ont retenu de sa visite, mais plutôt une photo prise pendant la soirée organisée par Sean Penn pour son projet de reforestation en Haïti, auquel la France participe, où l'on peut voir la ministre prendre la pose aux côtés du chanteur de "What Do You Mean", Justin Bieber. Un moment plutôt cocasse particulièrement commenté sur les réseaux sociaux.