Selfieccino : c'est quoi cette nouvelle boisson loufoque qui buzze sur Instagram ?

Selfieccino : votre portrait dans de la mousse de cappucino
Selfieccino : votre portrait dans de la mousse de cappucino
Depuis quelques mois, un nouveau type de boisson fait fureur dans un salon de thé londonien : le selfieccino. Mais quelle est donc cette nouvelle tendance ?
A lire aussi

Depuis l'avènement des smartphones, la mode des selfies ne faiblit pas et a séduit toutes les générations. Récemment, un café anglais a même eu l'idée un peu folle de proposer à ses clients un café d'un nouveau genre : le selfieccino. Comme son nom le suggère, le principe consiste à déguster un cappuccino (ou un chocolat chaud) avec votre visage restitué dans la mousse de la boisson. Et le résultat est bluffant de réalisme, comme le montrent les images ci-dessous.

Pour déguster un selfieccino, rendez-vous au café The Tea Terrace, à Londres. Avant de vous installer dans ce salon de thé londonien, vous devrez téléchargez votre seflie (ou la photo de votre choix) directement sur le site du Tea Terrace. Une fois que votre photo a été réceptionnée, vous aurez le choix entre un cappuccino ou un chocolat chaud. Ensuite, vous n'aurez plus qu'à valider votre commande en ligne et le tour est joué. Les baristas dessineront avec le plus grand soin votre visage dans la mousse de votre boisson chaude. De quoi faire rêver tous les instagrammeurs, qui pourront partager le portrait le plus original qu'ils aient jamais eu sur leur réseau social favori. Tout cela pour la modique somme de 7,50 $ (soit environ 8 euros).